| Roulés à la cannelle |

Ingrédients :

Biscuits roulés à la cannelle

1. Pâte à biscuits : Mélangez la farine, la levure et le sel dans un saladier. Réservez.

2. A l'aide d'un batteur électrique, fouettez le beurre jusqu'à l'obtention d'une consistance de crème. Ajoutez ensuite le sucre au mélange et continuez de battre pour 2 min. environ. Ajoutez les oeuf et l'extrait de vanille, continuez de battre jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. 

3. Ajoutez ensuite les ingrédients secs au mélange précédent. Si en mélangeant vous vous rendez compte que le mélange est trop liquide, vous pouvez rajouter des cuillères à soupe de farine.

4. Montage : Séparez la pâte en 2 tas de même grandeur, étalez ces 2 tas en formant des rectangle. Etalez une cuillère à café de beurre fondue sur les rectangles. Mélangez le sucre et la cannelle et saupoudrez sur le beurre fondues.

5. Enroulez doucement les deux rectangle, l'un après l'autre. Faites attention de bien serrer lorsque vous enroulez la pâte. Coupez ensuite les biscuits, une épaisseur de 1-2 centimètre convient parfaitement. Mettez au frais les biscuits couper en attendant de préchauffer le four à 180°C.

6. Faites cuire les biscuits pendant 10-11 min. Lorsque vous sortirez les biscuits cuit du four laissez les environ 5 min. sur la plaque chaude et transférez ensuite sur une grille, pour bien qu'il se refroidisse.

7. Glaçage : Mélangez ensemble le sucre glace, le lait et la vanille, et placez le ensuite sur les biscuits froids à l'aide d'une poche à douille ou d'une fourchette.

N'hésitez pas à partager vos réalisations en me tagant sur Instagram, ou en utilisant le hashtag #sweetlyrecette, ou tout simplement en me les envoyant par mail.

Pâte à biscuits :

- 280 g. de farine

- 1/2 cc. de levure chimique

- 1/2 cc. de sel

- 170 g. de beurre

- 150 g. de sucre en poudre

- 1 oeuf

- 2 cc. d'extrait de vanille

Garniture :

- 15 g. de beurre fondu

- 50 g. de sucre en poudre

- 1 cc. de cannelle 

Glaçage :

- 120 g. de sucre glace

- 45 ml. de lait

- 1 cs. de cannelle